125 propositions du PS pour sortir de la crise et changer la société

Rien n'est plus urgent en ce moment que d'enrayer l'épidémie, de sauver des vies et de garantir aux citoyens leurs moyens d'existence. Partout où ils exercent des responsabilités, les Socialistes agissent avec force et multiplient les initiatives en ce sens. Agir, c'est aussi préparer demain. Comment relancer l'économie, financer la protection sociale, relocaliser la production industrielle ? Pour le PS, il n'est bien sûr pas question de reprendre la vie comme avant, alors que nous sommes déjà dans un autre monde. Le Bureau du Parti a examiné la première ébauche du plan "Préparer le monde d'après - Pour un nouveau contrat social et écologique"

visant à la reprise, à la relance et au redéploiement. Merci aux nombreux experts, militants et Camarades qui y ont contribué, en dépit du confinement. Le projet se décline au stade actuel en 125 mesures ou propositions, ventilées sur les principaux niveaux de pouvoir. Il s’agit d’un plan évolutif, que l’ensemble des Camarades sont invités à nourrir de leurs propositions. "


Si tu souhaites y contribuer, je t’invite à te rendre sur le site du Parti en cliquant ICI, où tu pourras exprimer tes idées, suggestions et revendications.


Prends soin de toi et des autres.