Mon traditionnel repas de rentrée : merci!

Dernière mise à jour : sept. 30






Début septembre, vous étiez nombreuses et nombreux à répondre présent.e.s à mon évènement de rentrée et votre mobilisation a fait de cette édition une véritable réussite ! Grâce à votre générosité, nous avons pu partager près d’une centaine de box apéro et plus du double de portions de paëlla !

L'opération a ainsi permis, une nouvelle fois, de soutenir nos producteurs locaux et nos commerçants namurois avec une offre de produits locaux et de qualité. Avec le rosé « Namur Gourmande » élevé dans les chais de chez Grafé, les Molons ont pu, à nouveau, modestement remplir leur « 𝘊𝘩𝘪𝘳𝘭𝘪𝘬𝘦 » pour leurs œuvres sociales.


1216€... c’est le montant des bénéfices que nous allons pouvoir reverser à la nouvelle association « Les couleurs d’Evelyne », en mémoire de notre amie, Evelyne Pilet, toujours souriante et investie. Cette association a pour objectif d'apporter un soutien aux jeunes en difficulté ou issus de familles moins favorisées. Elle collabore avec l’asbl Excepté Jeunes. Le travail de ces 2 associations est particulièrement important en cette période de crise sanitaire, lors de laquelle les jeunes se sont sentis isolés et la fracture sociale s’est accentuée.


Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre participation à « La terrasse by Éliane », ainsi que les nombreux bénévoles et donateurs.


Rendez-vous est déjà pris pour une prochaine dose de solidarité !